Croisière sur le DANUBE

1315,00 €

 

VIENNE

27 mars au 02 avril 2019

BRATISLAVA
  BUDAPEST

Résultat de recherche d'images pour "ms vivaldi"

Jeudi 28 mars : départ d'AVD en soirée avec autocar grand luxe (5*) trajet de nuit et repas (boissons comprises) en cours de route.

 Vendredi 29 : petit déjeuner et déjeuner en cours de route. Arrivée à Vienne à 17h, installation à bord du MS Vivaldi (ou similaire). Présentation de l'équipage, cocktail de bienvenue, infos croisière. Dîner, soirée musicale et nuit à bord.

Samedi 30 : petit déjeuner et départ pour la visite guidée de Vienne. Début de la visite par le célèbre "Ring", coup d'œil sur l'Opéra, le palais de la Hofburgh, le musée d'histoire, l'hôtel de ville. Déjeuner à bord puis départ pour la visite du château de Schönbrunn. Retour à bord, dîner, soirée musicale et nuit à bord.

Dimanche 31 : petit déjeuner et arrivée dans la matinée à Bratislava. Déjeuner à bord, et début de la visite par un tour de ville : le château, ensuite découverte des principaux monuments de la vieille ville piétonnière en passant par la porte Michel. Temps libre pour quelques souvenirs. Retour à bord, dîner, soirée musicale et nuit.

Lundi 1er avril : petit déjeuner, matinée de navigation. Déjeuner à bord, puis départ pour le tour panoramique de la ville de Budapest. Visite de Buda et ses collines, le pont des chaînes, le quartier du château, le quartier des pêcheurs, l'église St Mathias, la forteresse. Visite de Pest, la place des Héros, les bains Szechenyl, le parc zoologique, le château Vajdahunyad, la basilique St. Etienne, le Parlement… Retour à bord, dîner de gala, soirée musicale et nuit.

Mardi 2 avril : petit déjeuner et débarquement pour les dernières heures à Budapest. Visite du centre commercial pour derniers achats souvenirs et déjeuner dans une brasserie. Après le repas, retour, avec arrêt dîner en cours de route et voyage de nuit, arrivée mercredi 3 avril dans la matinée au
siège d'AVD.

 

Ce prix comprend

·         le transport en car 5*

·         les repas (allée et retour) en cours de route

·         le logement 4 nuits, base chambre double sur le bateau

·         la pension complète boissons comprises

·         les boissons en "hall inclusive" au bar du bateau

·         les excursions guidées

·         le repas en brasserie, avec boisson à Budapest

·         les soirées musicales

·         les taxes et les taxes portuaires, l'assurance annulation et rapatriement

·         un accompagnateur AVD pendant tout le circuit
 

Ce prix ne comprend pas

Les    les dépenses et frais personnels
   la cabine individuelle 180 €

Retour index VOYAGES

Pour des informations complémentaires sur le Danube, cliquez
  ICI

Pur accéder au bulletin d'inscription, cliquez sur le logo